| Dernières réponses |
| oki pour votre métier à toutes le 2 !! |
|
| zalice je veut faire:vendeur de chaussure |
|
| margot94 vendeur d'animaux |
|
| mdrrrrrrrrrr |
|
| oki!!merki!!!!! petit truc pour my méme!!: je suis le roi du monde!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais na les pas pensé que je me la péte!!! kisssssssssssssssssssss j'ai bu ou koi??? |
|
| oki je te mettré en administratrice avec moi et je te doneré mon mot de passe et login ! |
|
| mon pseudo: Malice je veut faire: sous maire !!!! kisssssssssss |
|
| koi ? |
|
| metier: infirmiere a la clinique et nouveaux sujet: connaitres les autres familles |
|
| oki !! |
|